Si, en ce mois précédant la Saint-Valentin, vous en avez marre du climat actuel, venez donc découvrir le concert de Juliette Pardal, accompagnée par Philippe Dubosson au piano, le vendredi 21 janvier, à 20h, à l’Echo, au Kremlin-Bicêtre.

Est-ce qu’il est vraiment possible de construire un programme de chansons françaises autour d’autres choses que de cœurs brûlants, de petites fleurs, de papillons dans le ventre et d’oiseaux qui font cui-cui ?

Si l’amour est un sujet universel, alors l’anamour l’est encore plus parce qu’il y a tout un tas de gens qui n’aiment pas, qui ne savent pas aimer, qui ne sont pas aimés, qui ne sont pas aimables.

Ce concert en piano-voix, présenté pour la première fois, s’attaque aux chansons d’amour et donne à entendre un répertoire allant de Piaf à Ben Mazué en passant par Aznavour ou Linda Lemay tout en voyant un peu moins la vie en rose… »

Affiche du concert l'Anamour par Juliette Pardal accompagnée au piano par Philippe Dubosson du 21 janvier 2022 à l'auditorium Lounes Matoub au Kremlin-Bicêtre
Photo et affiche: Julie Campan

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de publications